Immobilier neuf : Remises et baisse des prix pour votre résidence principale




Après trois années successives de hausses des prix à l'échelle nationale, la fin annoncée du dispositif Scellier associée à un contexte de crise a fait gonfler les stocks d'invendus des promoteurs à près de 200 000 logements. Ainsi, le nombre de ventes immobilières devrait connaître une baisse de l'ordre de 20% en 2012. Cette situation amène aujourd'hui la marché à un ralentissement de la hausse des prix mais surtout à une flopée d'offres promotionnelles.

Remise sur le prix de vente, frais de notaire offerts, cuisines équipées offertes, les promoteurs nationaux se sont donné les moyens pour écouler au plus vite leurs stocks et peuvent permettre de faire de bonnes affaires. Cette générosité ne devrait malheureusement pas durer. En effet, dès lors que les invendus auront été écoulés, les grilles de prix devraient de nouveau repartir à la hausse.


Des spécialiste de l'immobilier neuf à votre service

Notre sélection des programmes immobiliers neufs (appartements et maisons) en France.
Vous recherchez votre future résidence principale label BBC ? Bénéficiez de notre expertise sur votre sélection de programme, votre étude financière (PTZ+ inclus) et votre recherche de financement.

Un large choix de logements neufs dans les principales grandes agglomérations : Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Grenoble, Annecy, Strasbourg, Montpellier, Lille, Nice, Toulon et Cannes. Avec une recherche par ville et par secteur, trouvez rapidement les opérations immobilières situées près de chez vous et qui répondront à vos attentes.

Bénéficiez de toute l'actualité de l'immobilier, ainsi que d'une expertise concernant les investissements locatifs Loi Duflot.